Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Darksiders


Piccolo

Messages recommandés

Basé sur une histoire complexe et fouillée, Darksiders : Wrath of War mettra en scène des protagonistes tous aussi charismatiques les uns que les autres.

 

Balançant entre le bien et le mal, le jeu aura War pour personnage principal. Il est l'un des quatre cavaliers de l'apocalypse, accompagné de son cheval, Ruin, et de ses 3 acolytes : Death, Fury, et Strife. The Destroyer devrait, lui, être l'ennemi juré du héros, et pourrait être le boss final du jeu.

 

 

Découvrez sans plus attendre la liste des personnages dévoilés à ce jour, ainsi qu'une brève description de chacun d'entre eux, histoire d'avoir une idée générale de ce scénario aussi sombre que complexe :

 

 

Abbaddon : ange qui dirige les forces du bien contre les forces du mal au début de l'apocalypse, il sombre dans une fureur vengeresse lorsqu'il découvre les portes du Paradis closes à sa mort. Il erre alors avec ses soldats dans le ciel et attaque les démons de manière aléatoire, s'en prenant même à War.

Death : l'un des quatre cavaliers de l'apocalypse.

Fury : l'un des quatre cavaliers de l'apocalypse.

Ruin : cheval de War, le personnage principal, il l'accompagne tout au long de l'aventure.

Samael : Démon corrompu ou ange déchu, il défia son roi, Destroyer, et eut pour sanction l'emprisonnement éternel. L'une des missions de War sera justement de le trouver et le libérer afin de pactiser avec lui.

Silitha : "Spider-démon", il tisse sa toile sur les ruines.

Strife : l'un des quatre cavaliers de l'apocalypse.

The Charred Council : médiateurs entre le Paradis et l'Enfer, entre le bien et le mal. Ils font partie de ceux qui ont décidé de bannir War de la sphère terrestre au prétexte qu'il aurait causé l'Apocalypse avant la date prévue, détruisant ainsi la Terre prématurément.

The Destroyer : présumé boss final, il est le souverain de l'enfer et remplace Satan dans le jeu.

The Griever : démon femelle hantant les souterrains.

The Jailer : composé de cadavres en tout genre, ce géant démoniaque est l'un des boss intermédiaires du jeu.

The Watcher : Nommé Gardien de la guerre par The Charred Council, c'est l'un de ceux qui dicteront les tâches à accomplir à War.

Tiamat l'un des boss du jeu, Tiamat est une espèce de chauve-souris femelle démoniaque.

Ulthane : Réputé grand artisan d'armes et armures légendaires.

Uriel : commandant des forces Angéliques restantes sur la Terre détruite.

Vulgrim : démon marchand, il proposera des améliorations à War, en échange d'âmes.

War : personnage principal du jeu, il est l'un des quatre cavaliers de l'apocalypse. Trahi, accusé à tort, et destitué de ses pouvoirs, c'est armé d'une lame nommée “Chaoseater” qu'il tentera de rétablir la vérité. En VO, il sera doublé par Liam O'Brien, notamment connu pour avoir doublé Gaara dans Naruto.

 

 

Source : PLAY3-LIVE

 

Allez plus que quelques jours avant l'hecatombe:bedo:

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas reçu aujourd'hui, ( La Poste :non: )

 

Le jeu sort mondialement le 6, mais certains pays ont reçu du stock la semaine dernière ( Allemagne, Grèce, Suisse notamment ) et donc certaines copies s'envolent.

 

J'ai négocier la version grecque avec un vendeur d'Amazon ( j'aurais le jeu en anglais, mais de toute manière vu la qualité du doublage en VO j'ai pas envie de passer à côté ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouai mais ca arrive ! un exemple pas si lointain et sur ps3 : Batman, en plus ce dernier n'a pas fait de bruit et c'est un hit.

J'espere bien que celui ci en sera un aussi, enfin pour moi en tout cas il l'est deja !Aprés avoir vu du gameplay, du screen, je suis tombé amoureux de l'ambiance, des perso, et de l'univers apocalyptique dans nos rues. :bedo::bedo:

Si Piccolo n'avais pas creer ce topic unique, je serais encore dans l'ignorance lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...