Piccolo Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Ça serait excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Qui le vend mercredi ? VG + and Co ? Fr inside ? Et pour Bayo à prendre les yeux fermés, excellent jeu d'action avec du FR !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 vg + me dis toujours "pre-order pending", donc a mon avis faut voir du coté de Republique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Ca a l'air pas mal, je trouve juste le design des persos un peu grossier, mais ça a l'air bien, surtout si c'est un vrai Zelda-like et pas un simple beat'em all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Perso pour oim ça n'a pas du tout l'air d'etre un zelda-like ... mais une beat'em all de plus... a la vue de ce trailer... Darksiders : Une PS3 en édition ultra-limitée et un trailer infernal Mais c'est pas pour cela que je ne le surveille pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Ouais c'est ce que je disais dans le premier message, ils montrent des scènes d'action car ça attire plus, mais c'est bel et bien un Zelda-like, avec un bon système de combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Bah je cros qu'il sera mien malgrés tout, car j'ai vraiment aimer l'ambiance, les perso, les monstres enorme etc... J'vais voir pour le préco sur un site US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Perso pour oim ça n'a pas du tout l'air d'etre un zelda-like ... mais une beat'em all de plus... a la vue de ce trailer... Darksiders : Une PS3 en édition ultra-limitée et un trailer infernal Mais c'est pas pour cela que je ne le surveille pas ! Regarde plutôt des vidéos de démonstration in-game, on y voit mieux que c'est un jeu à la Zelda, même si c'est très orienté action regarde plutôt ici : ou là (vidéos en fr !) : Darksiders : la bonne surprise du début d'année ? par Jeuxvideo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 il y'a aussi comme un air de prince of persia notamment dans au début de cette vidéo Darksiders Video Game, Platform Puzzle Gameplay HD | Game Trailers & Videos | GameTrailers.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Ouai bah je confirme j'adhere grave a l'ambiance et tout ce qui ressort des vid' Reste a savoir si THQ a l'habitude de lancer ses jeux US avec le FR dedans ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant