Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 depuis que j ai formater mon ordi je n arrive plus a connecter ma xbox a mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 sois plus précis dit nous la config ip de ton evox tu as surement oublié quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Salut tu aurais pas oublier de configurer ta connexions rezo ? Tu fais un clic sur ta connexions rezo sous XP de maniere à ce ql soit en bleu puis tu vas sur fichier puis propriete puis clic sur protocole TC/ IP puis propriete là en 1 tu mets l'ip de ton pc exemple 192.168.0.1 le masque de sous rezo 255.255.225.0 si connection normale puis l'ip de ta box exemple (gueux ) 192.168.0.6 si g bon souvenir . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Salut Moi il m'est arrivé la meme chose et en fait c t le peripherique de ma carte resaux ki n'était pa active alors c sur c ............. mais jette ken meme un oeil. tchuuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 je ne comprend pas car mon adresse ip est bonne et ma carte reseau fonctionne correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 j ai oublier quand j essaye de connecter ma xbox a smartftp il est afficher : "Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a expressément refusée" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Re desactive ton firewall si tu en as un pour voir Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 c est a dire!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 RE Qu'as tu comme prog de protection sur sur ton pc ,il en a pt un qui bloque ton rezo exenmple norton security si il n'est pas configurer tu ne saurais pas te mettre en rezo. Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 tu peux pinger ta box ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant