manskate Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 (modifié) Bonjour, je souhaite vendre mon mr backup Z64 (v1 à priori) , car plus l'utilité, et besoin d'argent en cette fin d'année. Je rajouterai bientôt des photos de l'appareil, il a été tester, et fonctionne. Je le vend sans boite, avec transformateur d'origine et adaptateur pour prise française. Je le fournis avec environ 20 disquette ZIP 100Mo. Envoi par la poste possible ou remise en mains propre sur Angers ou Le Mans. Faire propositions Je pense le vendre autours de 200€. Modifié le 6 décembre 2009 par manskate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Il faut que tu nous donnes un prix, qui serait négociable, mais il faut un prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manskate Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 C'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Il supporte les roms de 256Mb? Je n'ai pas de lecteur ZIP...Il a un lecteur de carte ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manskate Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Pour les roms je ne suis pas sur, j ai tester beaucoup de rom, si tu as un nom de rom précise de 256Mo dit moi, je testerai, il a un lecteur ZIP, pour lire les roms stocker sur les disquettes (Jusqu'à a 8 roms sur une disquette, tout dépend de la taille des roms) En espérant avoir répondus a tes questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Oui merci pour ta réponse. Est-ce que tu fournis un lecteur ZIP our PC? Pour pouvoir copier des roms sur les disquettes. Est-ce que tu peux vérifier sur ton Z64, la version qu'il t'affiche au démarrage? Mr. Backup Z64 Vx.xxx waiting Pour etre sur qu'il s'agit bien d'un V1 (ou autre) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manskate Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Non je n'ai malheureusement plus de lecteur ZIP pour pc par contre. Mon Z64 affiche au démarrage Mr. Backup Z64 V2.16a Waiting ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manskate Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Mr. Backup toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant