barbeu31 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Bonjour , Je souhaite acheté un Acekard 2i pour mon petit frère , mais j'ai vu que dans certaine discussion , vous parlez du fameux "Fat error" . Donc je voudrais savoir , si j'ai des chances de rencontrer se fameux "Fat error" dans un AceKard 2i Merci:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Ce problème à été corrigé depuis très très longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Et tu avais lu ça, mais tu n'as pas été poser la question? https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/acekard-2-1-le-fat-error-est-revenu-sous-une-autre-forme-116916.html Tout le monde risque d'avoir un problème avec un linker, quelle que soit la TEAM... Maintenant si on commence à s'inquièter de cette manière, autant ne rien acheter! Mon ami vendeur de linker, voit revenir des Acekard2.1 et des Ak2i en SAV... Donc on est pas à l'abri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Merci pour vos réponse . Mais bon , je prend le risque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant