Corbierz Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Le hack ça puxxx !! pour moi mode hard des le début comme ça je le refait en easy avec un doigt dans le... Aller zou faut que les UK m'envoie fissa mon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sankgaobiet Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Kler garde ta vidéo... Pareil en Hard sinon ya pas de challenge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Je l'ai finis la semaine dernière et franchement il est excellent , j'ai retrouvé l'ambiance du 1 direct mais là ils ont fait du bon boulot , ils ont rajouté quelques ptits truc , un peu court j'ai trouvé mais je l'ai fais en normal hein ... si un jour vous le faites en fou furieux preparer quelques manettes et pour finir le multi j'ai testé et j'ai pas accrocher et puis je suis pas resté longtemps vut que le PSN c'est finit ... Ha oui et cette fois si on peut refaire les niveaux sans tout recommencer c'est plutot bon ça si on a envie de refaire quelques truc Je vois pas l'interet du HACK sur ce jeu .... pitoyable !!! Le Hack c'est bien mais pas pour tout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Kler garde ta vidéo... Pareil en Hard sinon ya pas de challenge Jv pa la fer pr twa A tous ceux qui serait intérressé contactez moi en mp je vous donnerai le fichier déjà moddé Comme ça nous ,dès qu'on l'aura fini en Hardcore ,on pourra jouer avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 euhh tu es sur que c'est du hack sur d'autre site, j'ai lu que ct un item que tu remportes en finissant le jeu en Hardcore...donc rien a voir avec le Hack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Comme ça nous ,dès qu'on l'aura fini en Hardcore ,on pourra jouer avec ça T'as raison ,c'est bien ce que j'ai écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Voila ce que ça donne Dead Space 2 avec un pti cheat munitions au taquet ,rechargement/visée superrapide ... Si vous le faites avant de commencer le jeu ,toute les armes auront 9999 munitions . Comme j'ai moddé ça en cours de partie ,certaines armes n'ont que la valeur d'origine . Ah ,j'oubliai ,ça marche même pour le online (qui au passage est horrible ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 Que contiennent les packs dispo sur le PStore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Putain, chaud le mode fou furieux. Je viens de me faire tuer comme une merde au chapitre 9 par le nécro composé de plusieurs morceaux Donc go la save au chapitre 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sankgaobiet Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Ouais il est d'une difficulté sympa.. Vraiment pas déçu par se jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant