Trokless Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 J'avoue n'avoir jamais fait le 1 mais la démo du 2 m'a bien emballé, il fout quand meme la flip ce jeu lol L'ambiance du 1 est super, tu devrais le faire avant le 2 tu ne t'enuira pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 C'est quoi les édition colletor sur PS3 ? Car j'en voit 2 mais je sais ce qu'il y a dedans ??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Je dl tans bien que mal la démo et durant 3 jours:lol:,doit y'en avoir du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 faut il esperer que son backup fonctionnera avec les puces ps3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Moi j'espère que le br va rentrer dans le lecteur surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sankgaobiet Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 J'espère qu'il seras bien protéger et que tu soit obliger de l'acheter surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 alors là mdr quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 je me suis decidé a déballer mon jeu et que vois je dans la galette dead space extraction en bonus il sont bien sympathique chez EA et de plus jouable avec le move:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 ....j'vais craquer ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant