kmc Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 bonjour! voila ma question j'ai suivie ce tuto: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/installer-bootmii-hbc-et-les-cios-sur-une-wii-en-4-2-officielle-115628.html Mais j'ai installer bootmii en ios , je voudrais savoir si je peux maintenant le reinstaller en boot2 et quel sont les risques de brick lors de l'installation et aussi de la sauvegarde de la nand? est ce que tous les fichier se trouvant sur ma sd boot mii va sles effacer je pense notamment a usb gx loader ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 tu ne risque rien d'installer bootmii en boot 2 maintenant (si tu peus l'installer?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmc Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 oui bien sur si je peux..car plus de risque en installe ios en cas de fullbrick! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 oui bien sur si je peux..car plus de risque en installe ios en cas de fullbrick! Alors installe bootmii en boot2 et n'oublie po le backup de ta nand............................. installe starpatch en fonction de la version de ta wii pour bloquer les maj discs et reseaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Si ta Wii est assez récente tu ne pourras installer BootMii qu'en Ios et rien d'autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant