kayoros Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 (modifié) bonjour je m'excuse de vous déranger,j'aimerais avoir quelque renseignement pour pouvoir faire passer des jeux d'import. -avant toute chose j'ai une wii pal en 4.1 avec une puce wiikey,j'ai lu le tuto de Hamato:avancée du hack wii l'historiette et le tuto de MarcO:hacker sa wii toutes versions jusqu'a 4.2 big tuto pour les nuls. 1-je voulais savoir si en installant l'homebrew channel via la methode du tuto de MarcO chapitre1 et en installant gecko os les jeux d'import passeront. 2-j'aimerais savoir autre chose,ca sert a quoi l'installation de DVDX car j'ai chercher mais j'ai pas trouver a quoi ca servais. -j'espère ne pas me faire traiter de boulet c'est que je ne voudrais pas faire de bêtise.merci d'avance pour vos réponses,bonne journée. Modifié le 7 décembre 2009 par kayoros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayoros Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 personne ne peut me renseigner s'il vous plait,merci bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 si tu pouvais reecrire ton premier post... parceque la franchement jai pas envie de lire ce bloc... des espaces,des virgules,etc.... merci,a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayoros Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 voila c'est fait cafecreme,excuse moi de n'avoir pas laisser plus d'espace dans mon premier poste.je te remercie déjà d'avoir porter attention a mon message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 1 - oui , gecko os c'est l'idéal pour les imports. 2 - DVDX ça sert pour lire des DVD vidéo avec mplayer CE directement sur la wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayoros Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 merci de m'avoir répondu NeB c est très sympa de ta part et merci a toi aussi cafecreme.bonne soirée et encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 de rien les reponses arrivent parfois plus vite qd le post est clair edit: par contre evites de lire des films dvd sur ta wii,ca bouffe le lecteur...tu peux passer par usb via mplayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayoros Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 merci pour ton conseil cafecreme je passerais par usb,passe une bonne journée et je vous remercie encore pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant