The_O Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Bonjour a tous, suite a mon upgrade 3G -> 3GS, je me suis dit que j'allais en profiter pour le jb un p'tit coup Mais helas, tout se passe bien jusqu'a ce que je lance cydi* ou ro*k, il se lancent tous les deux mais se ferment aussitot ... pour info, l' iphone est 3.1.2, chez bouygues, et je jb avec bl*ckr*1n (y'a autre chose de dipso ?), sous win7 integrale . su quelqu'un a une idée ? merci d'avance pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Essaye juste avec cydia, pas vraiment besoin de l'autre Par contre, sur mon 3GS, j'ai dû le refaire 3 fois, et sur le 3G d'un pote, j'ai été obliger de le refaire quasiment 10 fois Lâche pas l'affaire !!! Il est neuf ? Tu l'as eu en 3.1.2 direct, ou tu l'as upgrader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 il a ete mis a jour via itunes au debalage, c'est grave ? en meme temps c'est "juste" pour payer le gps moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Non si tu as fait la maj après c'est bon. Ceux qui sont natif en 3.1.2 sont pas Jbreakable ^^ Acharne toi dessus et tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 j'me suis deja acharné : 7-8 essais sous win7, 1 sous xp pro, la je suis pas loin de desesperer ! ca marche plus sous redsn*w ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Moi je m'en suis sorti avec blackrain sous ViceTa, après W 7 je peux pas te dire :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Lol, le SAV de boloss assuré par DazZ... @The-O, si tu viens d'acheter ton 3GS, tu as certainement la dernière version de l'iBoot, et c'est lui qui fout la merde avec le jailbreak. Tu dois relancer BlackRain à chaque redémarrage du phone pour sortir du mode DFU. Faut prendre ton mal en patience et attendre que les outils permettant de contourner le problème soient dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 c'est good ! il suffisait d'installer cydia en wifi, tout simplement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Ptain j'ai acheter mon iphone samedi, c'est un 3GS et j'ai eu la chance de tomber sur une semaine 39, a partir de la 40 c'est le nouvelle iboot ! Mais mon Fw d'origine était le 3.1.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 en meme temps le new iBoot est pas si chiant que ca, suffit de ne pas eteindre son phone tous les 5 minutes .... t'en connais beaucoup qui le font ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant