genzai Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 bonjour à tous, j'ai un petit problème, enfait c'est à peu près le même que ceux énoncés plus haut mais lorsque j'essai de lancer Pimp my Wii, ma wiimote se désynchronise et la wii se bloque, j'aimerais de l'aide parceque là je bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 merci a cookies pour cette info no da @ genzai: essaies avec une manette gamecube :pasmafaufe8: on sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Salut Fran, content de te revoir sur Met@! Mais tu sais que je suis plus qu'impatient pour notre petit PB! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 réglé ! en ce qui me concerne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genzai Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 @ Subaru-San : j'ai déjà essayé avec une manette gamecube, mais une non-officielle, je ne sais pas si ça pourrait avoir une incidence ou pas, et cela ne fonctionne pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 réglé ! en ce qui me concerne. Désolé, mais en ce qui me concerne rien n'est réglé! Ha, oui, il faut que je contacte ton frère... l'autre Suba bien sur. MDR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Schizophrénie ?? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Les 3 causes : - Résolu - Nouveau problème, mais avec nouvelle personne (-> nouveau topic ) - Début de HS La conséquence : Je locke et j'en profite pour dire à genzai qu'il nous fasse un nouveau topic en précisant ce qui a déjà été fait sur sa wii afin qu'on puisse l'aider au mieux puisqu'on saura ce qui est présent (ou non) sur la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés