Aller au contenu

Question peut être bète mais !!!!!!


db29

Messages recommandés

Bjr

 

J'ai une Wii en 4.2 , j'ai installé Bootmii en Ios pas d'autre solution proposée , Néogamma et le reste , tout fonctionne je peux lire les DVD , mais je lis dans

les forums qu'il faut faire une sauvegarde de la NAND , je ne l'ai pas fait , est il trop tard ?? , si oui que dois je faire pour bien la faire en fin bref comment faire sans risque , après cette sauvegarde si c'est possible et en cas de brik pourrais je restaurer ma wii ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr

 

J'ai une Wii en 4.2 , j'ai installé Bootmii en Ios pas d'autre solution proposée , Néogamma et le reste , tout fonctionne je peux lire les DVD , mais je lis dans

les forums qu'il faut faire une sauvegarde de la NAND , je ne l'ai pas fait , est il trop tard ?? , si oui que dois je faire pour bien la faire en fin bref comment faire sans risque , après cette sauvegarde si c'est possible et en cas de brik pourrais je restaurer ma wii ?

 

Merci

 

 

installe bootmiibooter via hbc!!!!

tous est dans les Big tutos pour les losers!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après je peux faire une sauvegarde de la Nand ?

 

Merci

 

Evidemment....* je ne vais tout de meme po te macher tous le travail !!!!^^

 

big tutos pour les ==> LOSERS <== tous est cracher dedans :fonsde:

 

Si vraiment ,j'ais bien dit si vraiment il y a une chose que tu comprends pas ....*bin tu reviens et tu pose la chose.............

Modifié par achile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à Achille

 

Je m'étais peut etre mal exprimé , je voulais seulement savoir si lorsque j'aurai fait une sauvegarde de la Nand , je pourrai au cas ou !! faire ube restauration sachant que je suis en 4.2 et que Bootmii je n'ai que le choix Ios pas d'autres!! , pour information c'est ma première Wii d'ailleurs il était temps car

je né en 1946 donc pas tout neuf , c'est la raison peut etre pour laquelle je demande autant d'explications.

J'aime jouer mais je n'avais que mon micro

 

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à Achille

 

Je m'étais peut etre mal exprimé , je voulais seulement savoir si lorsque j'aurai fait une sauvegarde de la Nand , je pourrai au cas ou !! faire ube restauration sachant que je suis en 4.2 et que Bootmii je n'ai que le choix Ios pas d'autres!! , pour information c'est ma première Wii d'ailleurs il était temps car

je né en 1946 donc pas tout neuf , c'est la raison peut etre pour laquelle je demande autant d'explications.

J'aime jouer mais je n'avais que mon micro

 

Daniel

 

En ios difficile a dire car pour faire une restauration de la nand, il faut pouvoir acceder a hombrew channel!!!!(en cas de brick)

C'est pourquoi installe starpatch version 4.2 puis , bloc les maj discs et reseaux ....*

Dis moi tu es pas tout jeune toi ....*a cette age la , on aime encore les consoles ? moi je pensais que c'etais le café au petit PMU du coin ,quelques courses de cheveaux , feuilleton a la maison et dodo (la routine d'un retraité koi!)

ps: j'ais sous la main une wii en ios avec starpatch (no sousaille, tant que tu reste dans le raisonnable :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...