Aller au contenu

Arreter de fumer?


voxan

Messages recommandés

Quand au sexe..... "tiens cheri tu veut répondre a un post sur meta??"

 

jai la facheuse tendance a penser que tout le monde a une copine...bisou a lui alors :lol:

 

nan plus serieusement ya un truc qui m'a freine (oui juste freine mais bien qd meme) c'est les tubes....tabac camel-filtres ocb(ou camel) et je peux dire que c'est tellement la merde a faire que je suis passe d'un paquet a 6-7 cigarettes par jour (bon ok qd je sors j prends un paquets mais vu que la belgique est a cote...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai arreter pendant un moment et c'est juste de la volonté j'ai repris car j'avais envie :)

Quand je vais vouloir arreter et ben hop j'arrete c'est dans la tête tout ça quand on veut on peut donc voilà meme avec les plus gros problème du monde il faut pas reprendre quand on veut pas !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tit up de ce topic, car ca fait un p'tit peu plus de 3 mois que j'ai stop la clope, et plusieurs semaine deja que je ne mets plus de patch. (aprés 12 années quand meme de fume... 1 paquet/jour)

C'est difficile mais l'aide des patchs a été plus que bénéfique dans ma "semi" victoire.

Ma vrai victoire pour moi sera dans un an.

Donc RDV dans un an :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tit up de ce topic, car ca fait un p'tit peu plus de 3 mois que j'ai stop la clope, et plusieurs semaine deja que je ne mets plus de patch. (aprés 12 années quand meme de fume... 1 paquet/jour)

C'est difficile mais l'aide des patchs a été plus que bénéfique dans ma "semi" victoire.

Ma vrai victoire pour moi sera dans un an.

Donc RDV dans un an :DD

 

il te reste toujours ton problème d'alcoolisme ...:lol:

 

Non blague a part bien jouez mon nino ! le manque de nicotine c'est l'une des chose les plus dur a gérer pour le corps d'apres le mec de E=M6 :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te reste toujours ton problème d'alcoolisme ...:lol:

 

Non blague a part bien jouez mon nino ! le manque de nicotine c'est l'une des chose les plus dur a gérer pour le corps d'apres le mec de E=M6 :drink:

 

Y'a rien a faire pour ce probléme :drink: qui n'en est pas un de toute facon :DD

 

Et c'est vrai que c'est dur dur le manque, c'est pour cela qu'il ne faut surtout pas hesiter a ce faire aider par des substitues nicotinique :jap: ca augmente beaucoup les chance de réussir (+ l'envie de stopper biensur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...