Aller au contenu

Arreter de fumer?


voxan

Messages recommandés

Pis Zero et Devilman, à mon avis aucun de vous 2 n'a fumé...
En effet p'tit pédé, j'ai testé pour pas mourir con, mais j'l'ai pas été assez pour continuer.

 

Après tu peux me chier c'ke tu veux, halleine de merde, fringues qui puent, cheveux qui puent ("ha mais faut fumer dehors et prendre un chewing-gum" -> reponse du mec qui EN PLUS à perdu l'odorat) dépendance à la con, obliger d'aller ce peller le cul dehors pour tirer 40 sec, et sans parler dla gueule des poumons, et de l'entourage qui fait du tabagisme passif, tu m'accordera que de mon point de vue faut un peu être une teub pour toucher à ça.

 

@Gab-B : ouais j'avais fait des recherches à un moment, et j'ai été le 1er surpris de voir que d'après certaines études, les chances d'en crever étaient identiques pour un petit et un gros fumeur... C'est les aggravations et la quantité de goudron dans les poumons qui augmentent avec la quantité de clopes fumées.

 

Pour qui veut lire : http://www.e-sante.fr/tabac-fumeur-arreter-NN_9377-119-6.htm

En pratique, il n'existe pas de seuil en-dessous duquel il est possible de fumer sans risque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...