genix1 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Je commence à fumer moi :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Perso j'ai essayé pleins de fois d'arreter et jamais j'y suis arrivé par manque de motivation ><. Comme l'ont dit pas mal de fois les copains, c'est 100% volonté. Je connais des gens qui fumaient 2 paquets par jours et qui ont stop sur un coup de tete. Certains ont repris, d'autres ont tenus. je me suis mis aux roulées, et le paquet de tabac me dure 2/3 semaines, au lieu d'un paquet par jour. En soi c'est déja ça de gagné. Et je pense que quand j'arreterai de nouveau ça sera plus facile. Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Moi aussi je me suis mis au roulé pour essayer d'arreter mais bon j'arrive pas !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MistaP Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Mangez du chocolat !! ...et ca marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Ca fait grossir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MistaP Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Dans ce cas mangez beaucoup de protéines et évitez le sucre, vous allez maigrir et arrêter de fumer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 C'est se que je fais mais j'ai encore plus envie de fumer !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MistaP Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 hum, il manque le sport dans ce cas la, il faut faire du sport, du vrai! pas sur console!! il faut courir de temps en temps (apres le train, apres le tram, apres le bus, apres les voitures, apres les chiens lol...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 après les filles accessoirement :< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MistaP Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 uuii ca c'est la finalité et même la cause! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant