kr0ws Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 xD sympa comme post moi aussi jai pris la resolution darreter effectivement je pense que cest une grande part de motivation, perso le declic est venu ou on sest fait quelques combat de boxe avec des potes et ou je me suis fait latter par le petit frere de 17 piges, au bout de 30secs de combat mes poumons ont lachés xD et je decide de reprendre le sport plus serieusement par la meme occasion gogooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alask1 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 faut aller chez le médecin si vous voulez arrêter ... Je me suis fait prescrire des patchs. j'avais fumé 25 clopes jour pendant 10 ans. bon courage les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Bon et bien pour ma part toujours pas craquer malgré les fetes et les nombreuse tentation. Mais meme maintenant je ne me sent pas sauvé, car c encore dur de tenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 courage mon pote, je compatis...15 jours sans... les clopes c'est pour les salopes, les cigarettes c'est pour les tapettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Faut tenir ! Et reste ferme surtout rester ferme sur ses décisions. J'avoue que j'uis mal placé pour donner des leçons ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 Bon j'ai bien la preuve que c'est une put*** de drogue, ça fait 2 mois bon j'ai pas repris, mais il m'arrive souvent d'avoir encore envie de fumer. Ca me gonfle le week dernier j'ai faillit craquer. Hard, hard.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Bon j'ai bien la preuve que c'est une put*** de drogue, ça fait 2 mois bon j'ai pas repris, mais il m'arrive souvent d'avoir encore envie de fumer. Ca me gonfle le week dernier j'ai faillit craquer. Hard, hard.. faut te noyer dans tes jeux ! paye toi un abo xbox live au lieu des clopes !! (ironie inside). Soit fort j'en doute pas que ça doit être dur je le vois partout dans mon entourage il y en à plein qui replonge. BE STRONG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Demande à ton pote boulet de te soutenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 Demande à ton pote boulet de te soutenir ! Omc, si je fait ça, je pense que je passerais au drogue dure!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 et si pour arreter de fumer on se mettait tout simplement a boire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant