stat Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 bonsoir j'ai 1 problème j'arrive plus installer les fichier wad avec la chaine wad installer,et j'ai la 4.2.e avec puce wikey 1.9s,tous les backup passe sauf le nouveau mario bros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 bon deja faut savoir... c'est un probleme de wad? c'est un probleme avec nsmb? bref t'en qu'on nous donnera le minimum on fera le minimum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stat Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 quand j'essaye d'installer les wad n'importe le quelle sa me marque l'erreur - installing ticket (NGRX)... Error! (ret= -2011) error: could not install wad ! (ret = -2011) et on l'erreur 2011 sur chaque wad que je veux installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 quel version de wad manager? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stat Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 quel version de wad manager? c'est la version 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 quand j'essaye d'installer les wad n'importe le quelle sa me marque l'erreur - installing ticket (NGRX)... Error! (ret= -2011) error: could not install wad ! (ret = -2011) et on l'erreur 2011 sur chaque wad que je veux installer Il faut que t'installes Truch bug restorer Tous les renseignemants se trouve a la fin du tutos de Marco dans (Big tutos pour les nuls).................................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stat Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 (modifié) bonjour toujours le meme problème ,avec la faille trucha code erreur 2011 press a to start the install ... installing ... . es_addtillestart returned: -2011 you need to use an ios with trucha bug that's what the ios15 downgrade is good for ... ios36 installation failed. press any button to exit ... Modifié le 6 décembre 2009 par stat photo qui passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 c'est la version 2.1 :hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stat Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 sa marche pas sa veut rien savoir meme avec se tuto WiiGen - DSGen - [Wii] [TUTO] Installer le dernier custom IOS disponible :grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 on est sur meta ici pas dans un club de parthouse (on fait pas tourné les liens d'autres forum ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant