Flo124 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Bonsoir à tous j'ai décidé de créer ce sujet qui parle de Lockerz ! Lockerz c'est quoi ? Lockerz est un site qui va vous permettre de gagner des tonnes de lots pour que dalle . Je vous explique ,au début ;vous jouez à un petit jeu qui vous raporte entre 25 à 50 ptz (points) déjà juste avec ce jeu ,vous avez des coques pour iphones-ipods et skins . Ensuite chaque jour vous pouvez répondre à des questions qui vous rapporterons 2 points . Le site est créer par un des directeur d'amazon et je peux vous dire que les lots sont bien existants avec beaucoup de témoignages sur le net . Quelques lot : -PSP Avec rachet and Clank pour 200 points -jeux xbox 360 ,wii ou ps3 pour 100 points -Ipod shuffle pour 100 points -Nintendo wii pour 250 points etc... Vous avez besoin d'invitations ,pas de soucis je vous en fournit une . Vous devez seulement m'envoyer votre adresse e-mail. N'attendez plus ,y'en aura pas pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés