djafoul Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 bonjour a tous, voila je jouer avec ma wii via ma clef usb mais depuis peu impossible de lancer un jeu avec gamma lance un compte a rebour et bloque a 24 sec. j ai essayer de tout tester : la clef est reconnus par le pc et wbfs manager 3.0 et les port usb de le wii fonctionne ( tester avec les chargeurs batterie) j ai essayer de formater la cle avec wbfs manager mais aucun changement ma console est en 4.2E pucee avec une wikey voila su vous avez des idees ^^ merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 clef usb qui deconne tu as teste les 2ports usb? sinon test avec wiiflow ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Juste pour info des chargeurs de batteries ne permettront pas de tester l'usb, uniquement l'alimentation usb mais pas l'usb en lui meme (Data + et data -). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djafoul Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 j ai tester sur les 2 ports c est identique, je vais voir avec une autre usb car ca marcher tres bien avant . je vais bien voir, j espere pas que mes port soit hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant