bibi59 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Bonjour à tous, Alors voilà, je possède une Playstation 2 SCPH-39004 (V7 d'après ce que j'ai pu lire) J'aimerais en faire une espèce de plateforme multimédia, j'aimerais qu'elle puisse lire: -Backup PS1 -Backup PS2 -DivX et MP3 Pour cela j'aimerais installer un Disque dur sur celle çi, mais ma PS2 n'a rien de modifier et je ne voudrais pas faire des manipulations pour la fusiller ! J'ai lu de nombreux Tutos, mais tout ça reste flou, car il y a beaucoup de façon apparemment. De plus pour les Backup PS1 j'ai pu comprendre qu'on ne pouvait pas les mettre sur le DD. Quelle est la meilleure façon pour ma situation, de ce que je veux en faire? Merci d'avance à tous:) Bibi59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonboxx Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Il te faut installer "Free Mc Boot" sur ta carte mémoire. voici un lien explicatif du Free Mc boot: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/projet-free-mc-boot-pour-toutes-cartes-memoires-94490.html En voici un autre qui t'explique comment l'installer: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi59 Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Merci beaucoup! Donc j'ai demander a un Installeur Agréé si il pouvait me le faire. Mais avec ce programme installé, je peux brancher un DD il sera reconnu? et les Backup PS1 ne marcheront toujours pas? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 salut a toi pour le hdd il te faut l'adaptateur réseaux est pour les jeux ps1 sa ne marche pas car sur le miens sa ne copie pas est sa ne se lance pas donc mes a temps Des foi a temps d'autre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 PS1 = à partir de V9 ou alors avec une puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi59 Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 C'est à dire? a partir de la V9 les Backups PS1 passent sans problème sans aucunes modification? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi59 Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 la Puce "PS2 DMS4 SE PRO" est elle une bonne puce? car je ne vois qu'elle sur Met@Shop, de plus pour vous qu'elle est la meilleure? Qui a le moins de points négatifs et le plus de positifs ! Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 La DMS est la plus complète... La Matrix est plus stable Oui à partir des V9, via le FreeMCBoot tu peux jouer aux jeux PS1, parait-il! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 À partir de la v9 on peut effectivement lancer des backups ps1 mais il faut swapper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi59 Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 C'est vraiment dommage quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant