juniork Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il était possible de allumer/éteindre la PS3 d'un autre pc via le réseau? Biensur sur une PS3 connecté en réseau en ethernet. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Je doute franchement que la carte réseau de la ps3 supporte le wol, mais renseignes toi on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 C'est possible avec la PSP... je peux pas en dire plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Deterrage ? comment ca ? J'aimerai profite de cette fonction , je me suis penche (mais pas trop) sur la question.... Pour l'instant , psp ou vita , pas de reveil a distance de ps3 Ne faudrai t il pas que la ps3 soit connectee via un cable a ma box ? le wol est possible en wifi ? je sais pas pourquoi mais j'ai un doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groovebox Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Regarde du coté de la lecture a distance. Tu as une fonction réveil de la ps3 à partir d'une psvita ou une psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Regarde du coté de la lecture a distance. Tu as une fonction réveil de la ps3 à partir d'une psvita ou une psp. non mais j'ai largement depasse ce stade.... j'arrive ss probleme a activer la lecture a distance de chez moi je cherche a resoudre le soucis du WOL Toutes les bonnes options sont cochees via la ps3 mais la vita cherche la ps3 sur le reseau sans fin.... Je pensais que , en gros je ne suis pas expert loin de la , la fonction WOL envoyais une impulsion electrique qui fait que la ps3 (ou un pc si la carte reseau le permet) se reveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 je suis pas sur de ce que je vais dire mais il me semble avoir lu que la dernière version de multiman offrait cette fonction Sinon c'est lecture a distance, et il me semble que ya des soft qui traine par ci par là pour la lecture a distance avec un PC en se faisant passé pour une PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 non la derniere fonction de multiman c'est du transfert de "multiman vers multiman" partout ds le monde Je vais essaye d'etre un peu plus clair. je sais : - utiliser la lecture a distance (chez moi comme dehors) - jouer a mes jeux ps3 via la lecture a distance - utiliser la vita comme manette (marvel vs capcom) ce que je veux faire : etre chez mes parents , allumer la ps3 qui est chez moi pour justement activer la lecture a distance. Je suis de plus en plus certain que le WOL ne fonctionne pas via wifi...vais poster ca pour Jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant