yopo Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 (modifié) je voudrais troquer une ps3 40GO parfait état FW 3.10 Avec boite et cordon d'alimentation, vidéo sans manette ni jeux contre ps3 60 GO en état de marche quand pensez vous ? ( je peux rajouter des choses..à voir xbox360 en loose FLASHER, 1.61) VENDU Modifié le 13 janvier 2010 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Petit up le amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 A mon avis si tu files Xbox en loose c'est une bonne affaire pour le mec en face, malgrés que ce soit une 60GB. Enfin moi c'est mon avis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Merci bien pour ton avis arnadsl UP ..... Bon elle est toujours à troquer ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant