GreatTeacher Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 nananan t'as pas compris , j'avais achetté les outils mais j'les ai niqué J'ai achetter la nappe de la prise jack et du bouton "hold" (c'est la meme nappe) Mais vu que j'arrive pas a enlever la coque j'peux meme pas la changer , voila^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 ha ok merde ....... bon je comprend mieux attend des parisien sa va venir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 puis il me semble pas qu'on puisse reparé les nappe comme ça, j'me souviens sur mon 30go en l'ouvrant (au couteau comme un barbare), j'avais coupé la nappe du son, et on m'a dit que j'pouvais pas le reparé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 si si je confirme je l'ai déjà fais une fois .. je dois pas être le seul mais faut un fer maxi 12 watts de bon yeux et de l'éclairage car j'avais couper la nappe en voulant retirer une mother .. le con mais il faut y allez cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 pas besoin de fer apparement : Installing iPod Classic Headphone Jack & Hold Switch - Page 7 - iFixit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 ouep ta bien raison ben tant mieux pour toi alors, sur IPOD c'est pas la même .. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Up _____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 up _____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Help please no ipod makes me a dull boy ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 up________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant