GreatTeacher Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 (modifié) Bonjours a tous , Voila j'ai un ipod 6G et un probleme avec ma prise jack , J'ai achetter une prise jack mais voilà le truc c'est que je n'arrive pas a ouvrire mon ipod , alors j'aimerais bien que quelqu'un qui sache le faire me l'ouvre et me change ça J'propose 10 euros pour le service . Merci Modifié le 6 décembre 2009 par |GreatTeacher| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 slt, je peux le faire car j'ai les outils mais faudrait que tu m'envoie l'ipod par la poste, je suis du pas de calais, et j'te le fait pour 5 € vu que tu paie les frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Merci , j'suis pas super chaud pour l'envoyer étant donner que je ne peux pas vivre sans ipod une journée ahah ... Mais si personne me propose j'te contacterais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 GreatTeacher tu est d'ou exactement ? je veux bien te le faire enfin prix spécial metagames gratos ( FDP à tes frais.. Si trop loin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 J'suis a paris mais j'peux m'déplacer dans l'oise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 oui mais moi de Dijon ... donc en direct c'est impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 ok si y'a personne qui me propose sur paris j'te contacterais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 no problemo MAN enfin je suis sur qu'il y a bien un parisien sympa sur metagames même plusieurs faux juste 2 d'éclipse tout en plastique et hop 5 minutes ... soit patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 j'ai niquer mes 2 bouts en plastiques vraiement j'suis pas doué ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 non le truc c'est de bien avoir les bon outil ... et de faire levier doucement , et par au minimum 2 d'éclipse tout .. sinon sa force, et sa voile la coque métallique ! le top c'est 3 et dans laisser toujours 1 en cale... 2 sa coute je sais pas même pas 3 euros si tu sais ou chercher ... si ta vraiment nicker ton jack, mais quand je dis vraiment nicker, connectique plastique couper .. sa se ressoude encore assez bien ta jute 3 fil, à re souder sur le plot plastique ( si c'est comme les 3G,S ?!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant