yopo Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 je recherche alimentations xbox360 203 watts de type XENON Yfrog - sanstitrevhu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice1612 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Salut, je crois en avoir une... Je suis pas sur que ce soit une xenon a quoi repère t'on cela ? En tout cas c'est une 203 watt avec le même connecteur que sur la photo Si tu veux une photo fait moi signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 oui si te plais que l'ont soit sure .. mais si c'est bien marquer 203 watts et identique au dessin c'est ok ton prix FDIN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice1612 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 J'ai regardé un peu les prix (vite fait) 25 euros in si tu es ok je peux envoyé cela lundi première heure. C'est une alim qui viens d'une console ROD... donc aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 ouais c'est bien sa ... mais si je viens ici c'est pas payer trop chère .... Pas les moyen comme beaucoup .... pour moi sa reste encore chère. surtout que je peux avoir du neuf pour 5 euros de moins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice1612 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 (modifié) ouais c'est bien sa ... mais si je viens ici c'est pas payer trop chère .... Pas les moyen comme beaucoup .... pour moi sa reste encore chère. surtout que je peux avoir du neuf pour 5 euros de moins ! Si tu peux avoir du neuf pour moins chère fonce, mais j'ai regarder un peu mieux, sur ebay, price minister etc... c'est minimum 25 euros out. Edit : Mais je veux bien faire un effort et baisser a 20 euros in Sinon ta quelques choses en échange a proposé ? pour ps3 surtout... Modifié le 5 décembre 2009 par brice1612 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 ok c'est réglé alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice1612 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 (modifié) J'ai édité mon message Edit : Mais je veux bien faire un effort et baisser a 20 euros in Sinon ta quelques choses en échange a proposé ? pour ps3 surtout... Modifié le 5 décembre 2009 par brice1612 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 bon c'est mieux là ... je te dis sa dans la semaine, si ta des acheteur t'occupe et fonce je t'en voudrais pas pour ma ps3 ben disons que je voudrais bien tester le loader ps2 .. donc ayant déjà une 80 go ma 40 go qui je le répète est sans visses cachée..(pas comme ebay le boncoin..)tout sa enfin tu ma compris ... Donc la troquer contre une ps3 60 go avec les fameux 4 port USB lecteur carte... et rétro ! genre avec lecteur optique HS, mais pas de YLOD je trouve sa plus que honnête ! c'est de la saloperie ce "ROD" sony pas comme sur XBOX360... réparable une fois quand sa veut et surtout sans garantie de longévité.. voilà la vendre la troquer ouais c'est plus sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice1612 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 t'inquiète pas, j'ai jamais chercher a la vendre Par contre niveau ps3 j'ai ce qu'il faut mais si ta des jeux ou accessoire... (une dualshock 3 qui traine, ou une sixaxis blanche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant