Ou trouver une guitare sans fil...
-
Contenu similaire
-
Par snake00331
Salut à tous,
je vends pour la PS3 2 jeux et leurs accessoires :
Guitar Hero World Tour + Guitar
DJ Hero + Platine
Le tout pour 30 € sur Paris.
-
Par lightofdarkness
Bonjour a tous, je créé ce topic pour organiser des parties sur Rock Band 3.
Le jeu sortant demain (et étant dispo chez certains revendeur), il est bien de prendre de l'avance.
Je posterai ici les ID et codes amis des joueurs ainsi que des dates pour se faire quelques parties (postez l'ID de votre compte RB3).
ID : Raito
Code ami : 8919 8146 6905 1455
-
Par BobJimKurt
Bonjour/bonsoir à tous,
Voila j'ai un petit soucis. J'ai télecharger plusieurs musiques pour rock band sur le PSN, mais malheureusement rien ne s'affiche dans le jeux!
Je suis en 5.50GEN-B, mon jeux rock band est en .iso, donc non compressé.
Petit précision, j'ai la version US du jeux, donc j'ai bien fait attention d'aller chercher mes musiques sur le PSN américain, mais ma psp est une européenne...est ce que cela pose problème? J'ai même essayé de changé la région dans le recovery mais je crois que ça ne sert que pour les UMD vidéo cette option non?
Bref pourriez-vous m'apporter une solutions ou au moins une piste à explorer svp? Merci de votre aide.
-
Par Smiley549
Salut, j'ai essayé de faire une backup de Guitar Hero World Tour avec DVD Decrypter et mon fichier ISO fait 7,94 go. Impossible de le graver sur un DVD normal. J'ai même essayer avec Imgburn, sans succès non plus j'ai encore un fichier de 7,94 go.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
128,1 k
Total des sujets1,7 M
Total des messages
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant