jamesst20 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 (modifié) Bonjours, a tout J'était en 4.1U Avec les Custom CIOS PACK.. et sans faire exipret la mise a jour 4.2 c'est lancer Alors a ma surprise la chaine homebrew c'est volatilisé! Alors je tente avec sa: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/hacker-sa-wii-toutes-versions-jusqua-4-2-big-tuto-pour-les-nuls-115919.html#post1476206 Mais lorsque j'arrive pour le loader dans Chaine Carte SD Bah au lieu de me demander de loader le Boot.dol (il me semble) mais sa dit "You can not Continue" une fois booter dessu En plus de sa! La Mise a jour 4.2U Na pas réussie.. Elle a donné un message d'érreur Mais dans le Menu wii, il dit quand meme que je suis en 4.2U.. Je suis encore capable de refaire la mise a jour! mais toujours échec Alors mon But serait: Finir en 4.2 Avec la chaine HomeBrew et le Preloader et les CiosPack Merci Modifié le 5 décembre 2009 par jamesst20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Hola. Est ce que tu utilise la bonne version de hackmii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Oui j'utilise le Pack_Tuto_Marco qui contient: BannerBomb_v2(4.2) et HackMii_Installer_0.6 Sinon je croit que sa avoir avec les IOS et les CIOS.. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Essayes la version 4.1 c'est peut être parce que ta mise à jour 4.2 ne s'est pas terminée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 (modifié) Sa ne fonctionne pas plus.. Edit: Il faut remettre les IOS Originaux!!! Mais comment sans la chaine homebrew?? A+ Modifié le 5 décembre 2009 par jamesst20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Jai réussie!!!!! En insinrant le cd d'un jeux il m'oubligait a faire une mise a jour.. Alors je les fait et poof!!!!!!!!!!!!! Je peut installer la chaine homebrew!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 oulala ya des consoles qui vont voler ce mois-ci!!!! quand je vois comment certains les maltraites ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Clair... Je sais pas s'il a réussi ou s'il a eu du bol en fin de compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Salut, j'ai totalment réussie Je vous explique Le CiosPack est est Custom IOS nommer CIOS! Moi j'avait les CIOS alors sa empeche l'installation de la homebrew.. Mais pour avoir les CIOS il faut l'homebrew channel! Alors en général sa cause pas de probleme sauf si la chaine disparait Mais en fesant la mise a jour a partir de un jeux, les CIOS ont été remplacer par les IOS ce qui veut dire les originaux Alors j'ai pu installer la chaine Homebrew et refaire la MAJ 4.2 pour quel soit complete A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant