Aller au contenu

[Résolu]Gros Probleme hack Wii


jamesst20

Messages recommandés

Bonjours, a tout :P

J'était en 4.1U Avec les Custom CIOS PACK.. et sans faire exipret la mise a jour 4.2 c'est lancer :( Alors a ma surprise la chaine homebrew c'est volatilisé!

 

Alors je tente avec sa: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/hacker-sa-wii-toutes-versions-jusqua-4-2-big-tuto-pour-les-nuls-115919.html#post1476206

 

Mais lorsque j'arrive pour le loader dans Chaine Carte SD

Bah au lieu de me demander de loader le Boot.dol (il me semble) mais sa dit "You can not Continue" une fois booter dessu :(

 

En plus de sa! La Mise a jour 4.2U Na pas réussie.. Elle a donné un message d'érreur :( Mais dans le Menu wii, il dit quand meme que je suis en 4.2U.. Je suis encore capable de refaire la mise a jour! mais toujours échec

 

Alors mon But serait: Finir en 4.2 Avec la chaine HomeBrew et le Preloader et les CiosPack

 

Merci :)

Modifié par jamesst20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai totalment réussie :)

 

Je vous explique :)

 

Le CiosPack est est Custom IOS nommer CIOS! Moi j'avait les CIOS alors sa empeche l'installation de la homebrew.. Mais pour avoir les CIOS il faut l'homebrew channel! Alors en général sa cause pas de probleme sauf si la chaine disparait :P Mais en fesant la mise a jour a partir de un jeux, les CIOS ont été remplacer par les IOS ce qui veut dire les originaux :) Alors j'ai pu installer la chaine Homebrew et refaire la MAJ 4.2 pour quel soit complete :)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...