Geb Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 bonjour aider moi svp,jai mi a jour ma wii avec safe firmware updater 4.2,jusque la impec,mais aprés jai passer un coup de pimp my wii,je suis en ios 249 rev14,et la le drame hbc est a lenver,je l'ai supprimé mai impossible de réinstaler hbc aider moi svp snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 En français ca donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 réinstall le hbc c'est vrai que avoir le hbc a l'envert ca peu devenir compliqué tu es en 4.2 la manip pour le réinstaller et différente ainsi que les fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geb Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 je parle francais non??bon c'est bon je me suis débrouillé tous seul comme un grand garcon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 (modifié) Je crois pas non... bonjour aidez moi svp, j'ai mis à jour ma wii avec safe firmware updater 4.2,jusque là impec,mais après j'ai passé un coup de pimp my wii,je suis en ios 249 rev14,et là le drame hbc est à l'envers,je l'ai supprimé mais impossible de réinstaller hbc aidez moi svp snif Et je ne parles pas de la ponctuation et des mots qui doivent manquer ... Modifié le 6 décembre 2009 par the_real_slim_jesus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 j'aime particulierement le "snif"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geb Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 jesus,tu dois avoir un souci de compréhention!!!!!Si tu comphrends pas se que je dit,tu dois etre tchetchene ou serbe,toi apprendre notre langue,et tu verra tous sera plus clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 jesus,tu dois avoir un souci de compréhention!!!!!Si tu comphrends pas se que je dit,tu dois etre tchetchene ou serbe,toi apprendre notre langue,et tu verra tous sera plus clair. Qu'est ce que tu as contre les serbes pov' naz ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 (modifié) jesus,tu dois avoir un souci de compréhension!!!!!Si tu comphrends pas ce que je dis,tu dois être tchétchène ou serbe,toi apprendre notre langue,et tu verras tout sera plus clair. Collector ... C'est pas un soucis de compréhension mais de lecture, c'est pénible de te lire. On ne devrait pas avoir à faire des efforts pour déchiffrer ce que tu as tenté d'écrire en SMS... On fait tous des fautes, (j'en fais pleins), mais faut pas charrier, une faute par mot presque, c'est pas une question de Français c'est une question de respect, ne pas mettre d'accents c'est pas forcément sympa à taper, (ALT + machin...) ok à la limite on comprends, mais mettre un H au milieu de comprendre ça peut pas être une faute de frappe, le H est ni à coté du P ni à coté du R (AZERT ou QWERTY confondu) et le laisser c'est pas du manque d'attention c'est du foutage de gueule. Aller j'écris avec mes pieds raf bande de chiens aidez moi... Modifié le 6 décembre 2009 par the_real_slim_jesus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geb Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 nicojo45 va jouer avec les gamins de ta cours,je t'ai pas bipé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés