dom67 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Bonjour, je souhaiterais avoir une Estimation pour une futur vente de 2 PS3 Il s'agit: PS3 40go en bonne état avec boite cable et manette. PS3 60go en bonne état avec boite cable et manette. Merci d'avance cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petertosh Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Je ne sais pas trop, mais des que tu as une estime, contacte moi par MP, je suis peut etre interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 OK, par la quelle serait tu intéréssé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petertosh Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Par la moins cher Au passage, jamais le moindre soucis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 La 40Go non, mais la 60go est a un pote, et il ma dit quelle a fait un Ylod, et qu'il la fait faire réparé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petertosh Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 J'attends tes estimes pour qu'on rediscute de tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Ok ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 bonsoir si elle a eut un ylod ca vaut pas plus de 70€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 A ce prix la je la garde je comprend bien que en ylod elle vaut 70€ mais la elle fonctionne donc je vais surement pas la vendre 70€ alors que la console a pas eu de soucis depuis un moment. certe elle vaut moins cher mais pas 70€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Je dirais entre 160 et 180€ pour la 40 Go. Tout dépend de son âge, etc... En temps normal jusqu'à 220-230€, 250€ très grand max pour la 60 Go (pour son côté "rétrocompatible". Mais là avec le YLOD tu peux retirer 100€... Autrement met la en vente sur eBay elle partira vite surement autour de 250€ voir plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant