Aller au contenu

Question sur la 2ème lentille !!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Est ce que si je fais sauter le cache noir au dessus du bloc de la lentille, je pourrais accéder a la 2 ème pour la nettoyer ?

Ou est ce que je vais niker mon bloc ??

Merci...

Invité Invité

tu peus eventuellement dévisser les 2 petites vis jaunes qui tiennent la partie supérieur avec les bobines + le support métalique ( il faut dévisser du dessous du bloc, je ne parle pas de la vis noir )

Bon je reconnais c'est un peus lourd comme explication mais je suis sur que tu vas trouver

Tu peus eventuelement passer un bout de coton de tige entre les deux lentilles si ton coton de tige est assé fin

Et enfin une solution à la Russe, tu prend tout le bloc ( sans le cache noir et sans le guide en plastique blanc ) et tu lui fais prendre un bain d'une 20aine de secondes dans un verre d'alcool @70°, ensuite tu le séche a coup de séche cheveux ( puissance max chaleur mini ) et tu le test ( vérifis avant la non présence d'oréolles sur l'optique, si tu en trouve t'es bon pour recommencer :D )

Invité Invité

pas compris : tu peux eventuellement dévisser les 2 petites vis jaunes qui tiennent la partie supérieur avec les bobines + le support métalique ( il faut dévisser du dessous du bloc, je ne parle pas de la vis noir )

ça c'est qd j'ai démonter la CM que je peux faire ça ??

Invité Invité

Salut

Evite de demonter si tu detends les bobinages de ta lentilles c foutu pour de bon

Fais plutot le bain comme Kaiser t'as explique plus sure .

Bye pp

Invité Invité

J'ai nettoyer la 2ème lentille en démontant mon bloc optique sur les conseils de KaISeR SoZEi.

Je te remercie de tes conseils,j'ai eu qq problèmes mais tt remarche comme avant,l'ennui c'est qu'elle ne lit tjs pasmon cd de boot : est ce que je peux bouger le potard a larach ?? Et de combien doit on faire tourner la molette blanche ???

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M