gregor2023 Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 personne pour un coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 tu es un comique toi.... "jy arrive pas" tu veux qu'on te dise quoi? explique toi un peu plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvea Indil Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Est ce que tu as été dans les paramètres de ta wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 maintenant c'est les wii mote qui marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 bon ca remarche mais ma question peut on mettre la hbc sans carte sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 bon ca remarche mais ma question peut on mettre la hbc sans carte sd Tu as une puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 non sans puce pourquoi ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 A ton avis ? si tu n'utilise pas de carte SD une autre solution c'est le lecteur disque mais pour lui faire lire 'ce que l'on veux' sans hack, il lui faut une puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 ok je suis d'acord avec toi mais impossible de mettre hbc avec la sd et la je vois pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 personne pour un coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant