Aller au contenu

comment remettre la wii version d'origine


gregor2023

Messages recommandés

je commencais a croire que jetais le seul...

le probleme c'est que je vois rrrrrrraaaaaaaaarrrrrrrreeeeeeement un modo ici..........

j'etais pret a poser ma candidature mais bon,la derniere fois que jai postule pour newser aupres d'un modo (je sais plus lequel) il devait me tenir au courant...ca fait 1-2ans que jattends....

 

o peut dire que je reponds salement mais bon faut pas me/nous prendre pour des cons non plus,les sujets identiques se multiplient et qd je le signale rien ne change....

ca va finir ts les anciens vont se faire la malle et quoi qu'on en dise se serai dommage pour meta...

apres ca n'engage que moi,mais ce forum jy suis depuis 6-7ans,jamais eu d'accrochage avec un modo ou un admin mais la ca me soule grave...

la derniere fois que jai vu snake , il sous-entendait que si on repondait pour envoyer ch*er ben fallait pas repondre,il a pas tort a 100% mais en meme tps des fois je me demande comment ca serai ss ca...

 

Nan je te rassure t'es pas seul , ça commence sèrieusement à me souler aussi.

C'est d'ailleurs pour ça que je suis souvent plusieurs jours sans passer par ici.

Et le top , depuis 3 jours il y a l'auteur de ce post de merde :

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/wii-safe-firmware-updater-4-2-hbc-lenver-apres-pymp-my-wii-117456.html

qui me harcèle de MP où il me dit que j'ai 33 piges donc que je dois passer mon temps à me bran**** devant mon écran , célibataire etc...

Je lui ai répondu avoir arrété la branle**e depuis que je connais sa mère.

J'ai du signaler 3 fois ses MP aux modos pour qu'enfin un se décide à me dire : s'il continue préviens moi......

 

C'est vraiment dommage , les rares cas intéressants parfois on les zappe aussi du coup.

 

Allez , ma résolution , si c'est un sujet déjà traité quelques posts plus bas , ou bien si ça concerne une demande de tuto alors QUE LES TUTOS SONT CLAIRS ET VISIBLES , bah je répondrai plus.

 

raz le bol.......

 

PS : Marc0 a disparu de la circulation aussi.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vue je veux bien le faire

topic a locke

 

Je ne propose pas un grade, je lance un topic fin que les choses changent..

 

Avec de la chance quelqu'un aura le statut approprié pour locker et autres, mais rien n'est dit, tout est a faire.

 

 

Et meme si ca avait été a moi de faire quelque chose (choisir une personne), tu ne sera surement pas choisi.

Tu dépasse a peine les 100 posts et ton écriture est catastrophique.

 

J'ai l'impression que t'a pas suivi le problème..

(lit bien la partie en rouge sur le sujet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est quoi ton problème EXACT !!!!!

Perso j'ai cru comprendre que son lecteur SD sur sa Wii est HS, et que du coup il ne peu plus lancer le HBC.

 

Et qu'il veux remettre sa Wii d'origine, pour passer a une autre methode de hack soft.

 

Maintenant je suis deja a moitier endormis, mes lentilles ce desollent de mes yeux, et mes paupieres son au 3/4 fermés, alors j'ignore si j'ai tout bien lut :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...