Aller au contenu

comment remettre la wii version d'origine


gregor2023

Messages recommandés

perso je lache l'affaire

 

1)on ne sait pas ce que tu veux

2)tu ne sais pas ce que tu veux

3)tu dois faire nimportequoi ss rien dire a personne

4)tu t'exprimes mal

5)on comprend rien a ce que tu dis

6)4 pages pour un truc aussi bidon que faire une maj c'est abuse

7)tu tournes en rond,tu nous fais tourner en rond

8)une fois ta wii d'origine je pari que tu vas nous pondre un post pour t'expliquer pas a pas comment la remettre comme avant

9)on te dis de faire la maj t'es pas foutu de la faire

10)au final tu veux hbc sur ta carte sd

 

bref t'es vraiment perdu,laisses ta wii comme elle est,donne la,vend la mais arretes de raconter n'importe koi

 

10 bonnes raisons d'arreter de lui repondre

 

 

 

en ce moment on ne fait que repeter des choses 1000fois repetees...je veux bien comprendre qu'on soit perdu,mais c'est aussi a cause des mecs comme toi que plus personnes ne s'y retrouve...

je pense par exemple a minni qui sort des trucs ds le post wii black,sans l'avoir,qui dit lui meme ne rien connaitre et avance des trucs qui n'ont aucun rapport...

personne ne s'est apercu que hamato a disparu?ben si c'est pour ca je le comprends...

neb,hamato et d'autres ont fais d'excellents tuto,les mecs arrivent encore a critiquer.un exemple?"ton tuto manque d'images et il est trop primaire" nan mais faut arreter!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par cafecreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne s'est apercu que hamato a disparu?ben si c'est pour ca je le comprends...

neb,hamato et d'autres ont fais d'excellents tuto,les mecs arrivent encore a critiquer.un exemple?"ton tuto manque d'images et il est trop primaire" nan mais faut arreter!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Va falloir commencer a sortir du "Go wiigen" quand il sagit de posts a deux balles. :pasmafaufe8: :D

 

Quand je lis que le tuto de marc0 est pas assez imagé, et que du coup ca parait trop compliqué (en nous linkant une page wiigen) ca me rend fou. :lol:

 

Mais si on veut pas peter un plomb d'ici noel, va falloir y passer.. (proposer wiigen ;))

 

Il est temps de commencer a recadrer le forum je crois, sous peine de devenir fous. :fou::fonsde:

 

 

 

Il ne faut pas etre aveugle pour se rendre compte que ces derniers temps:

 

- 60% des topics ouverts ne demandent uniquement pour réponse un liens vers les tutos déja présents (ca a la flème de chercher).

- 50% des topic ouverts posent des questions sur des sujets deja traités, et répondus maintes et maintes fois (dailleurs dans ces cas, il est "amusant" de constater que la majorité ont réponse dans les 3a 5topics précédents, pas plus).

- 9% des topics sont du grand n'importe quoi.

- 1% sont des sujets dits "interressants", avec une vraie problématique, ou une info.

 

Je grossi, mais on ne doit pas etre très loin de ca. :triste:

 

Bref, c'est la catastrophe. :pff:

 

 

Et quand on voit l'allure ou les posts se multiplient ces derniers temps...

Modifié par GoodRastaMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commencais a croire que jetais le seul...

le probleme c'est que je vois rrrrrrraaaaaaaaarrrrrrrreeeeeeement un modo ici..........

j'etais pret a poser ma candidature mais bon,la derniere fois que jai postule pour newser aupres d'un modo (je sais plus lequel) il devait me tenir au courant...ca fait 1-2ans que jattends....

 

o peut dire que je reponds salement mais bon faut pas me/nous prendre pour des cons non plus,les sujets identiques se multiplient et qd je le signale rien ne change....

ca va finir ts les anciens vont se faire la malle et quoi qu'on en dise se serai dommage pour meta...

apres ca n'engage que moi,mais ce forum jy suis depuis 6-7ans,jamais eu d'accrochage avec un modo ou un admin mais la ca me soule grave...

la derniere fois que jai vu snake , il sous-entendait que si on repondait pour envoyer ch*er ben fallait pas repondre,il a pas tort a 100% mais en meme tps des fois je me demande comment ca serai ss ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir commencer a sortir du "Go wiigen" quand il sagit de posts a deux balles. :pasmafaufe8: :D

 

Quand je lis que le tuto de marc0 est pas assez imagé, et que du coup ca parait trop compliqué (en nous linkant une page wiigen) ca me rend fou. :lol:

 

Mais si on veut pas peter un plomb d'ici noel, va falloir y passer.. (proposer wiigen ;))

¨

 

Je te conseille d'eviter la pub pour wiigen!!!!

 

et tous simplement de leur dire : "po comprendre.... alors moi po te comprendre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...