Aller au contenu

comment remettre la wii version d'origine


gregor2023

Messages recommandés

Bah il pourra pas passer par un loader d'iso puisque pour cela il faut avoir installé une chaine genre HBC et que pour cela il faut la carte SD. Le lecteur SD est HS, sur cette wii :(

 

 

Edit : Par contre, en cas de formatage, la wii restera bien en 3.2, n'est ce pas ? Elle ne retrouvera pas son firmware d'origine ?

Modifié par Elvea Indil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la hbc ne peut pas s'installer via usb ou meme via un dvd de boot?faudrai regarder ca ;)

simple hypothese : tu boot sur un dvd qui contient wadmanager,tu install hbc ou wiiflow et taddddddaaaaaaammmmmmmm ;)

certains pourront en parler sinon je recupere ma wii et je teste mais je crois que c'est possible ;)

si tu formattes,tu auras le meme fw au depart du formattage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol !! Un bisou ! c'est ok ! :D

Tu sais, comme je le disais à Yopo, ce que je souhaitais faire, c'était récupérer les données et les miis uniquement.

Ensuite je refourgue cette console à des connaissances qui seront très content avec les backups uniquement.

Et enfin, j'en rachète une nouvelle avec un lecteur sd fonctionnel et je la hacke en installant l'usb loader et tout ce qui va avec, grace à la méthode conventionnelle (carte SD). Alors, Cafecreme, ne t'embete plus à me trouver une solution pour installer l'usb loader... Par contre, pour la récup des sauve, ça oui, ze veux bien ! :D

 

Je préfèrerais suivre les tutos, tout de même ! lol ! Sinon je vais pas arrêter de poser des questions idiotes (même si c'est déjà fait ! lool)

 

Mais à mon avis, on devrait poursuivre cette discussion dans le bon topic : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/probleme-lecteur-sd-117201.html

 

 

Modifié par Elvea Indil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...