demoniaque7 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Merci D'avance !! Question Suivante : 1 ) Comment Revenir Au Menu de Open PS2 Loader Après Avoir Lancer Un ISO ? 2 )Et T-il Possible de Creer De Dossier Pour PS2 Loader Pour Classer Les ISO Par Ordre Alphabètique ? 3 ) Il y aura t'il une Version Améliorer Concernant Les Scènes Cinématique Des ISO (Pour Disque dur Externe) ? 4 ) Comment Revenir Au Menu de USB Extreme Après Avoir Lancer Un ISO ? 5 ) Y a T-il Un Risque Pour Que Ma Pstwo a Force De Faire La Manipe Des ISO sur Disque Dur Soit HS ? ( Je Parle de sa dans 2 ans environ ) Merci a GnOm et Pour Le Tuto Suivant : Lancer ISO sur HDD Externe Sur PS2 Merci a Moonboxx Pour Son Aide Au Tuto " Urgent " ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonboxx Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Merci D'avance !! Question Suivante : 1 ) Comment Revenir Au Menu de Open PS2 Loader Après Avoir Lancer Un ISO ? 2 )Et T-il Possible de Creer De Dossier Pour PS2 Loader Pour Classer Les ISO Par Ordre Alphabètique ? 3 ) Il y aura t'il une Version Améliorer Concernant Les Scènes Cinématique Des ISO (Pour Disque dur Externe) ? 4 ) Comment Revenir Au Menu de USB Extreme Après Avoir Lancer Un ISO ? 5 ) Y a T-il Un Risque Pour Que Ma Pstwo a Force De Faire La Manipe Des ISO sur Disque Dur Soit HS ? ( Je Parle de sa dans 2 ans environ ) Merci a GnOm et Pour Le Tuto Suivant : Lancer ISO sur HDD Externe Sur PS2 Merci a Moonboxx Pour Son Aide Au Tuto " Urgent " ! Pour la question 1 et 4 : Il me semble que tu es obliger de redémarrer. 5 : C'est sans risque normalement, justement sa évite d'utiliser la lentille de ta ps2 alors dans 4 ans elle sera encore là si tu la fait pas tomber, ou que tu la détruise XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant