grego21 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Bonjour a tous, Je voulais graver mon jeu : assasin's creed 2 mais quand j'ai lancé ABGX j'ai vu ces messages en rouge : http://img14.imageshack.us/img14/1364/assasinscreed2r.jpg comment faire pour réparer ceci? a la fin du test abgx le logiciel ne me répare rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 refais ton iso proprement depuis ton original. ca va etre le plus simple et le plus rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pithivier 62 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 (modifié) C'est marrant de dire au gens de refaire leur backup d'après l' original Surtout que la plus par se le procure illégalement Bon en admettant que le mec a l'original, ben je lui dit "joue avec l'original ça seras encore plus simple ou alors installe le sur le disque dur" Modifié le 6 décembre 2009 par Pithivier 62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grego21 Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Ma question n'était pas de savoir si je refais mon iso ou si je joue avec mon jeu mais plutot est ce que je peux réparer ces messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 moi j'utilise xbox backup creator pour reparer mes iso foireuse, ca les passe en splitdvd, et ca passe ton iso a l'air d'avoir trop morfler, essaye toujours tu verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés