ptiju26 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 bonjour! alors j'ai changé d'offre internet je suis chez Orange j'avais 1 mega et j'ai choisi l'offre 18 megamax avec téléphone illimité ( que je n'ai pas encore reçu) sa fait plus d'une semaine aucun changement, je fais régulièrement des test pour voir si ma connexion est mieux mais rien ( j'ai même moins d'un mega enfet.....) -quesque je fais ? faut t'il que je désinstalle/réinstale ma livebox pour que le changement de débit arrivent ? - j'attends ou je les appelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 personne a une réponse ? :s help toujours 1 mega... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 appelle ton fournisseur d accès, à mon avis il saura mieux t'aider que nous ps: je pense pas qu'il faut réinstaller ta livebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 il n'y a aucune installation/réinstallation à faire sur une livebox...... les logiciels orange c'est la pire saloperie qui existe. Pour ton problème essaie simplement de rebooter la livebox en la débranchant/rebranchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 merci de vos réponses, je les ai appelé et ils m'ont dit, demain c'est activé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant