martinou Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Bonjour, j'aurai voulu savoir si le SAV de microsoft effectuait la derniere maj lors du renvoi d'une xbox360,genre, je sais pas moi, aout 2009.... j'ai pas réussi à trouver d'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhex Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Meme si il le font cela fais quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinou Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 euh... août 2009... free60... non rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinou Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Personne ne sait s'ils installent la derniere maj systematiquement quand ils la renvoient du SAV ? C'est que ça doit être une console fiable alors, avec peu de retours:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perou64 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 sur xboxhacker, ils ont fait un topic toutes les consoles revenu du sav apres aout sont en kernel 7371 mais la faille du bootloader a été bouchée. elle sont pas encore hackable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinou Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 OK merci, je vais voir pour une réparation DIY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant