Aller au contenu

Passe de SuperCard slot-2 a SuperCard DSone


Banchan

Messages recommandés

Même a Akihabara c'est assez facile à trouver, sinon en te promenant sur les marchés ou dans certaines galeries... tu trouveras tout ce qu'il faut assez facilement ^^ (fait attention au prix ils ont tendance à pas se moucher avec le dos de la cuillère et les vendeurs ressemblent la plupart du temps à des repris de justice :P).

 

Sinon n'oublie pas que les frais de port venant de chines sont gratuits ^^.

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci de ta reponse.

Bon, impossible de trouver le moindre linker a Akiba aujourd'hui et je connais bien le quartier pourtant.

Depuis l'interdiction du R4, difficile... je vais etre oblige de commander sur le net.

Modifié par Banchan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci de ta reponse.

Bon, impossible de trouver le moindre linker a Akiba aujourd'hui et je connais bien le quartier maintenant.

Depuis l'interdiction du R4, difficile... je vais etre oblige de commander sur le net.

 

Toi qui est au japon, la wii existe dans quelle couleur officielle ?

(y'a autre chose que noir ou blanc?)

 

Et pour la Nouvelle DS XL ou LL, ça se vend?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci de ta reponse.

Bon, impossible de trouver le moindre linker a Akiba aujourd'hui et je connais bien le quartier pourtant.

Depuis l'interdiction du R4, difficile... je vais etre oblige de commander sur le net.

Oublie akiba si vraiment on en trouve plus (pourtant il y en avait encore il y a très peu de temps).

 

Donc oui soit par correspondance, la chine est très bien, pas de frais de port et de toute façon les linkers sont tous produits là bas.

 

Sinon sur les marchés au japon il y a toujours un guss à l'air louche derrière une petite table remplie de linker ^^.

 

Ces tables se plient à la vitesse de la lumière au moindre mouvement suspect :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet aprem', je suis retourner a Akiba et j'ai fouine les moindres recoins et c'est alors que j'ai trouve un mec louche avec son panneau "magicon" (mot utilise pour les linkers) montrant un immeuble assez louche.

Je suis monte au 3eme et la y avait un type debout avec un tas de cartons contenant des linkers de toutes les marques.

Il m'a refourgue un DSOnei pour l'equivalent de 25 euros.

Voila ! ;)

Y a plus qu'a comme on dit maintenant !

En tout cas, ca a boote directement dans que je repasse par le flashme

Modifié par Banchan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...