friends77 Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 alors en telechargent le dernier lien et en l'installant dans mon R4 y a un autre menu qui apparait avec ma liste de jeux installé sur mon r4 mais quand je clique sur n'importe quel jeu y a un message erreur 'nom du dldi non reconnu' qui apparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Essaie le pack dans le topic du M3Simply et R4... Et crées toi un fichier qui est comme un jeu "choix 4" Et tu nous redis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends77 Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 tu parles du kel topics car y a plusieurs topics m3 et r4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/la-solution-pour-r4-m3-simply-pour-jouer-aux-derniers-jeux-sortis-115850.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends77 Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 j'ai tous fait comme sur le topic et sa fait toujours un message d'erreur quand je veux demarrer un jeu, bon moi ca me prend trop la tete j'arrete je vais me recouché la, merci pour tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant