friends77 Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 ok merci je vais essayé ça demain car la je ne peux plus telecharger avec megaupload car avec tous ce que j'ai deja telecharger en plus de 3 heures la je suis bloké :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 il est sur linfoxdomain.com, si jamais et ici aussi... http://gamewiki.jp/uploader/dsma/src/dsm0062.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends77 Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 J'ai tous fait comme tu as dit quand je lance TTMENU.NDS sur mon R4 les deux ecrans deviennent tous blanc et en bas de l'ecran un petit carré gris apparait (fait comme si un programme charger) et rien ne se passe (j'ai laissé tourné plus d'une minute) :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Tu as mis les deux TTMENU à la racine de ta microSD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends77 Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Comment ça les 2 TTmenu dans ma racine ? j'ai mis dans la racine de la micro le fichier TTmenu.nds (qui été d'origine TTmenu.dat) et je l'ai lancé comme un jeu vu que ça ne fonctionné pas je mis aussi le dossier TTmenu du DSTT avec TTmenu.dat et sa fonctionne toujours pas :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Donc tu mets ton kernel original Français, et tu ajoutes "TTMENU" le dossier complet + "TTMENU.DAT" que tu renommes en "TTMENU.NDS"... Bien entendu cela doit venir de la version 1.17a07 et à la racine de le microSD Une fois que ton linker à démarrer, dans ta liste de jeu, tu devrais avoir "TTMENU.NDS" Tu le lances comme un jeu et tu me dis ce qui se passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends77 Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 (modifié) alors j'ai fait exactement tous ce que tu m'as dit et toujours pareil quand je lance TTMENU.NDS sur mon R4 les deux ecrans deviennent tous blanc et en bas de l'ecran un petit carré gris apparait (fait comme si un programme charger) et rien ne se passe parcompte je ne sais pas si y a avoir mais depuis le debut je fais toutes ces manipulations sur une DS LITE pour testé j'ai voulu essayé de refaire ces manipulations sur mes DSI (j'ai une version 1.3 et 1.4) et j'ai l'impression que mon R4 est briqué sur mes consoles dsi car sur les deux quand je mes mon R4, il est ecrit 'une erreur et survenue appuyez longuement sur le bouton power, etc... etc.... et il fonctionne parfaitement sur ma DS Lite, je ne pige plus rien moi :'( EDIT : pourtant quand j'ai recu mon R4igold je l'ai essayé sur toutes mes consoles et il fonctionné parfaitement avant que je face toutes ces manipulations :'( Modifié le 5 décembre 2009 par friends77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Essaie ceci... tu fais exactement pareil -> Too Files - Hébergement Gratuit de Fichiers - Aucune limite - R4 Custom English[2009.12.03][Jeu DS] - r4_custom_english20091203jeuds.zip - Too Files Simplement au lieu de TTMENU.NDS, ça en sera un autre... Supprime avant de place ce contenu, les deux TTMENU installés précédemment Attention, je crois bien que ton linker n'est pas compatible 1.4!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends77 Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 je vais essayé et je te tiens au courant mais mon linker est compatible 1.4 car au debut il fonctionné parfaitement sur ma dsi 1.4 maintenant il fonctionne plus du tout sur dsi meme en 1.3, il ne fonctionne sur ma ds lite et tank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 C'est ça la qualité des R4i... Tu vois... Tu aurais pris un Ak2i ou EZVi ou DSTTi et tu t'éclatterais avec les nouveautés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant