friends77 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 salut, j'ai lus pendant plus de 3heures tous les topics possible pour faire fonctionné Mario & Luigi Bowsers Inside Story et Mario and Sonic Aux jeux olympiques d'hivers 2010 sur un R4i gold et ça n'a rien donné, je suis en 1.33, aidez moi svp car la je commence a desesperer :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 R4iGOLD = lequel ? Quel kernel utilises-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends77 Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 y en plusieurs r4igold ?? le mien la boite et couleur jaune moutarde, il est ecrit sd hc R4 gold. C'est koi kernel ? sinon en bas a gauche il est ecrit v1.33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Tu as une adresse sur la boite et sans doûte un lien vers le kernel, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends77 Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 oui j'ai bien une adresse email qui est : r4-pro parcompte pour le kernel j'ai rien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Ben tu en utilises bien un, tu l'as trouvé où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends77 Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 qu'appelle tu kernel ??? pour faire fonctionné mon r4i gold j'utilise le programme que j'ai telecharger sur le lien sités en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Ben c'est ça le kernel!!! Donc tu utilises ceci -> http://www.r4-pro.com/downloads/French_1.4.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends77 Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 oui, c'est bien ça que j'utilise ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Alors tu peux télécharger le pack 1.17a07 dans le topic du DSTT et modifier le nom "TTMENU.DAT" par "TTMENU.NDS" Ensuite tu n'as plus qu'à le lancer comme un jeu et dis moi si cela fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant