Aller au contenu

cable HD YUV qui peut me le fabriquer?.

d-dre

Messages recommandés

Historiquement?

oui bien sur mais perso jack , je ne desire jamais froissé.mais curieusement ca revient sans cesses ??? explication ?........

.

parcontre pour l etrange bitonio, il me semble l avoir deja vue ce mec dans une interview chez gamekult?

le lien? le voila

Vidéo de l'émission Gamekult du 25/11/2009 sur l'actualité du jeu vidéo

regardé bien a 14 minute 07 il y as un espece de stagiaire,assez etrange dans sa facon de parler, ainsi que des roulement d oeil assez bizard quand il parle.

(noté egalement la coupe de cheuveux du mec) tres tres frustré de la vie je trouve pas vous?

je me suis donc poser la question si cette personne ne serait pas bitonio?

ou bien son frere? son cousin?

avant de crié a la conspiration je vous demande de faire le lien entre bito et le mec dans l emission.

moi je dis ca trompe pas l oeil d un doute sur bitonio chez gamekult.

ps:bito comment fait on pour s inviter cher gamekult?

Modifié par d-dre

Ya une façon de demander de l'aide ... ya des moment ou l'on peut la demander et d'autres ou il est bon de s'abstenir ...

Quand une personne demande des informations sur quelque chose, que une personne connait l'information et que cela lui coute un temps faible et un investissement quasi nul l'aide est viable ...

Une personne peut avoir un intérêt à aider ... pour l'entrainer par exemple en informatique c'est très bien de faire les forums afin de compléter ses connaissances ...

Mais quand la demande d'aide est farfelue ... que le cout est grand pour la personne qui aide (investissement et temps) pour un résultat quasi équivalent aux voies de procuration classiques la .... faut s'abstenir.

Si certaines personnes vont au delà de ceci c'est dans la plupart des cas non sans contreparties ... de quelque sorte que ce soit....

Ya une certaine logique la dedans....

Pourquoi j'en parle ... parce que ya pas que ça qui est problématique la dedans....

Quand tu fais un post dans l'espoir de demander de l'aide sur un sujet que tu ne maitrise pas ... pourquoi en faire des tonnes ? Tu poses ta question en donnant les informations principales et tu suis les réponses ... sur lesquelles tu réponds dans le but d'aller au plus précis sur la demande ...

Ce que je vois ? D'énormes posts ... mal construits ... difficiles à lire ... ou l'on lit tout et n'importe quoi ...

Sans compter que lorsque l'on réponds on est pas sur du ton du post suivant ....

Ce que ça implique ? Des gens comme moi saoulés de donner la réponse même si ils auraient pu la fournir, parce qu'ils savent que ça va durer une plombe pour un truc tout simple alors que t'en met une tartine comme quelqu'un qui connait déjà le sujet et que vraisemblablement ce n'est pas le cas ...

Je sent deja arriver le fait que moi aussi je fais un long post ici, mais la c'est un petit peu obligatoire vu que tu n'as pas l'air de comprendre le pourquoi du comment des réactions des posteurs ...

Je vais finir ce long post en te disant que ta question sur la video est plus que farfelue ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M