d-dre Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 (modifié) heu?? oui bito? Modifié le 8 décembre 2009 par d-dre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Je crois qu'une recherche sur le net pour un YUV officiel sera plus simple! C'est en faite un rectangle avec un petit bout de câble de 50cm max... Et de là tu pars avec tes cinchs et ton optique... Il existe d'ailleurs une modif pour passer de optique à "COAX" pour le 5.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 (modifié) a ok bito t sur? Modifié le 8 décembre 2009 par d-dre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Je ne te comprends pas, le câble existe et toi tu ne le veux pas?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayeulC Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 sans doute trop cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 (modifié) oui bito en effet. Modifié le 8 décembre 2009 par d-dre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Parce que tu crois que les gens vont perdre du temps GRATOS pour toi?! C'est comme-ça que tu vois les services, "je vais pas payer, y'a des membres qui peuvent me le faire gratos" Quelle attitude, BRAVO! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 (modifié) mais bien evidement bito. Modifié le 8 décembre 2009 par d-dre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Malheureusement pour toi je suis d'accord avec bitonio pour une fois ... ta requete est completement loufoque car vendre tes cables et racheter le bon marchera forcement mieux et te coutera moins cher que tout ce bazar ... et la seule raison de tout ça ... enfin ce que tu nous dit c'est que le cable est trop cher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 (modifié) jack si a ma grande stupefaction tu aurait été de mon coté, je crois que ca aurait été la fin du monde justement.(historiquement d ailleur)...............bon passont pas grave. la section console??? pas grave non plus, je pense que je vais l oublié sur meta. je retourne dans la section PC (les membres sont plus hightech/intellect la bas). Modifié le 8 décembre 2009 par d-dre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant