pirrus Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Suite ... des bandes numerique de camescope (ancien sharp) mini cassette et voudrais l'importer sur pc afin de les mettres dan Disque dur Multilédia. Souvenir des enfants, baptême, etc ... Merci si vous avez qque chose j'ai essayer pinnacle VHS Saaver mais ça tourne pas Messieurs je vous remercie pour vos conseil Avant que le camescope ne lache Pirrus:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 pas obligé de recréer un poste, et même si je suis pas un pro de l'ortographe essay de faire un effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirrus Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Franchement je n'ai rien compris à ce que tu dis:reflexiomo6: Ma question est simple Tu peux m'aider ? Ou alors tu Veux m'aider? Merci de bien voulir répondre et de te faire comprendre. Pirrus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés