Corbierz Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 (modifié) Plate-forme : PlayStation 3 (PS3) Etat du jeu : En développement Date de sortie française : n/c 25 février 2010 (Japon) Genre : Action-Aventure Appartient au groupe : No More Heroes Développeur : Grasshopper Manufacture Inc. Editeur : Rising Star Games Limited Voilà un jeu que j'ai très envie de faire depuis qu'il est sorti sur Wii, mais n'ayant pas la console de BIg N je me suis toujours intéresser de loin à ce titre assez spécial par rapport à ce qu'il se fait sur Wii. Donc je me suis empresser de poster ce topique en voyant la vidéo de cette conversion HDtisée du premier épisode sorti sur Wii, qui elle accueillera un second épisode bientôt. Lien pour maté la vidéo: ICI Et Quelques Screens: Modifié le 4 décembre 2009 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 fais sur wii , je le referais avec plaisir sur PS3 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 pareil fait sur wii en version us non censurée, le fait que le jeu ne gère pas la détection de mouvement est vraiment un point négatif car c'était jouissif de couper ses ennemis en 2 d'un mouvement de katana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Avec le motion controller, ça arrivera peut-être avec un patch... (c'est beau de rêver ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Moi j'avais adoré celui sur Wii çà sera avec plaisir que de le refaire sur PS3 Sinon voici le trailer japonais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Je le guette aussi du coin de l'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Moi fan du genre, je ne ne vais que adoré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Hum ca va être sympa, j'avais commencé sur wii et je le terminerai sur PS3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Pareil. Je sais plus pourquoi j'ai arrêté: le côté répétitif (cette musique si super si années 80 mais si omniprésente...) ou alors le côté laid à vomir de la Wii? Je me laisserai peut-être retenter. Par contre c'est sûr sans le motion controller, ça sera vraiment pas pareil. Il sort quand au fait çui-là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Bonne nouvelle (parce qu’avec cette gamescom 2010, finalement, on a droit à pas mal de bonnes nouvelles…) : , la version HD de No More Heroes Paradise adaptée sur Xbox 360 (version FAIL, difficile de faire pire) et Playstation 3 par Feel Plus sera disponible en Europe sur la bécane de Sony (la version Xbox 360, comme je vous le disais plus tôt, étant sujette à pas mal de soucis…) dans le courant de l’année 2011. Et cette version sera de plus compatible avec le PS Move. Inutile de préciser qu’on a hâte de recroiser sieur Travis Touchdown… source: Gamekyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant