MystikA Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Hum ... que de bon souvenir sur Wii mais je me demande à quoi ça va ressembler sur PS3 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 bah vue que c'est compatible move, ca va être similaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Je me vois bien mettre des cout de Katana avec le God move : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 une sortie bien tardive quand même! je viens de finir le 2 sur wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Alors là ça m'intéresse carrément plus, si il devient compatible Move! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 La version PS3 compatible Move qui arrivera en Europe ne sera pas censurée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Ouai, mais sur Xbox ca sera censurée ... C'est bête de sortir des versions différente de jeu comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Ouais, mais sur x-box ça ne sort pas. La version occidentale est exclue ps3 pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant