Aller au contenu

J'ai bousillé ma Xbox 360 ?


orbb

Messages recommandés

Bonjour T.T

 

J'ai flashé ma 360 depuis quelques semaines, jusque la tout allait bien, et la, elle ne reconnait plus aucun disque, original, cd audio (elle arrive a lire un peu puis elle quitte la lecture), dvd video (sa saccade a fond), backup, rien !

 

Quand je met un jeu, elle me met le message "Play game", mais pas d'icone du jeu, et quand je lance le jeu j'ai un message "disque illisible ect."

 

J'ai essayé de mettre un peu de nettoyant lunette dans une galette, puis de la lire, rien a faire T.T

 

C'est grave docteur ?

 

Remarque, je copiait toujours mes jeux sur le HDD quand je jouai, donc c'est quoi ce problème ?

 

Et surtout, qu'est ce que je peut faire maintenant ? J'ai bien la clés du lecteur (c'est moi qui l'ai flashé, ouf)

 

Merci de m'aider, la je désespère T.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , je pense que ta lentille est morte. Elle as quel age ta console??

 

si elle est sous garantie et qu'il n'y a aucune trace d'ouverture et ton autocolant intact et qu'elle est encore sous garantie alors tente sinon change de lecteur .

 

pour verifier si c'est bien ta lentille , tu peux toucher un petit peu le potentiometre du laser pour augmenter un petit peu la puissance et voir si sa change quelque chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...