Aller au contenu

Avenir de la supercard SD

camu76600

Messages recommandés

Bonjour, je suis un utilisateur de l'antique supercard SD sur ma ds lite. Acheté en juin 2006 ( je vous laisse trouver pourquoi cette date.......) , j'ai toujours scrupuleusement mis a jours les logiciel de patch et les firmware ( aujourd'hui je suis avec le parcher 2.70 et le firmware 1.85).

J'ai toujours craint que mon linker devienne obsolète, et je me demande si le temps n'est pas venu....

J'ai toujours pu jouer a tous les jeux dispo. Toutefois , depuis peu, je me retrouve avec de roms qui ne tournent pas sur mon linker.

La première est mario et luigi browser's inside. Je crois qu'il n'existe pas de méthode pour faire tourner ce jeux sur mon linker.

Le second est Zelda. J'ai pris la version patché par Xenophobia , censée tourné sur supercard dsone , et je me rend compte que la encore , le jeux ne tourne pas.

Le mise a jour du linker n'ont pas été faite de puis mars 2008 pour le firmware , et juillet 2009 pour le patch.

Je voudrais dès lors savoir si la team supercard va abandonner les mises a jour supercard SD et condamner ce formidable linker à une mort inexorable, ou si je pourrais bientôt , faire tourner Zelda et Mario 3 sur ma ds lite .

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre!!!!

Ben disons qu'avec un linker actuel, ça te changerait,

plus besoin de manipuler les roms, pas besoin d'utiliser un programme sous windows, etc...

C'est déjà bien que la TEAM supercard a continué les mises à jour

de leur slot2... Parce que M3, qui avait un produit supérieur en slot2,

n'a pas hésité une seconde à envoyer paître tous les utilisateurs de ces produits!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M